Société de taxis dans le secteur d’Argelès-sur-Mer

La société Catois Xavier présente dans les Pyrénées-Orientales propose des services de transport en taxi et en ambulance. Elle réalise aussi bien les transports privés ou professionnels que les transports conventionnés. Vous pouvez faire appel à la société Catois Xavier pour des trajets privés ou professionnels pour toutes distances. Ces trajets peuvent être de votre domicile ou de votre lieu de travail vers l’aéroport, la gare, l’étranger, etc. À titre d’exemple, l’entreprise a déjà effectué des trajets vers l’aéroport de Perpignan ou vers une ville d’Espagne.  Les cinq véhicules Mercedes, de type berline, de l’entreprise sont en mesure d’accueillir jusqu’à trois personnes ainsi que leurs bagages. Tous les véhicules de la société sont climatisés et possèdent des sièges rehausseurs lorsqu’un ou plusieurs passagers sont des enfants.

Dans le cadre de son activité de taxi, l’entreprise est rattachée à la commune de Saint-Génis-des-Fontaines et de Villelongue-Dels-Monts. Votre chauffeur de taxi vous emmènera à l’adresse de votre choix, qu’elle soit en France ou à l’étranger. Aucune limite ne vous sera imposée, c’est vous qui décidez !

De plus, l’entreprise Catois Xavier dispose d’une licence pour les transports de groupe pouvant aller jusqu’à 8 personnes. En effet, si vous souhaitez vous rendre à une soirée, que ce soit au restaurant, en discothèque, lieu d’excursion ou tout simplement chez des amis, faites appel aux services de Catois Xavier à Saint-Génis-des-Fontaines.

Services de taxis conventionnés à Argelès-sur-Mer et ses environs

Le service de taxi conventionné proposé par la société Catois Xavier consiste à effectuer des transports d’ordre sanitaire qui vous sont remboursés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Les taxis Catois sont en mesure de vous fournir ce service du fait qu’ils sont agréés par la CPAM. Il ne faut pas confondre les VSL et les taxis conventionnés. Certes, les deux peuvent effectuer des transports médicaux. En revanche, un taxi peut être amené à réaliser un trajet privé ou professionnel dans le cadre de son activité principale de transport de personnes. Ce que nous entendons par là, c’est qu’un taxi ne fait pas seulement du transport médical assis, contrairement à un VSL.

Les taxis conventionnés Catois vous prennent en charge pour un déplacement entre votre domicile et la clinique, du moins, ils respectent la distance notifiée par le médecin qui vous a établi votre prescription médicale de transport. Vos enfants peuvent être pris en charge par un chauffeur de taxi à la sortie de l’école par exemple, pour se rendre chez l’orthophoniste ou bien, le kinésithérapeute.